La Femme Sage

  • Par elhewynn
  • Le lundi, 02 janvier 2017
  • 0 commentaire

Femme sage

La Femme Sage est celle qui aime sans attente car elle a transcendé toutes les formes d’Amour et sait percevoir l’Amour en toute chose…. Car dans chaque chose elle a pu y découvrir et reconnaître chacun des reflets de son identité, « celle qui est » et « ce qu’elle est » …

La Femme Sage est celle qui a comme médecine de guérison le Pardon dans la compassion…

La Femme Sage a accompli le cycle des guérisons comme Unique Guérison celle du Cœur et a su se pardonner pour se redonner Vie…

La Femme Sage aime et prend soin de son Temple-corps car il est Temple de Sagesse…

La Femme Sage est en paix avec elle-même car elle a traversé toutes les paix au cœur de ses cellules…

La Femme Sage, c’est toi, c’est moi, c’est nous….

 

Extrait du livre « Shamanka » sur la relation d’ amour avec nous-mêmes….

« …Un autre reflet, un autre miroir peut voir aussi le jour dans le décryptage de notre relation d’amour, c’est celui de la relation d’amour établie entre notre essence, notre âme, notre tout unifié (à chacun sa définition) et notre ego.

 

Dans le regard de l’autre, dans le comportement de l’autre envers nous, se reflète le lien d’amour entre notre Essentiel et notre Existentiel, ce que d’autres appellent notre aspect Lumière et notre aspect Ombre.

Le tout premier Duo depuis notre descente dans la matière et selon, comment nous nous sentons rejetée, abandonnée, mal aimée, nous rejetons, abandonnons, n’aimant pas notre part sacrée.

 

 Tout comme nous rejetons, abandonnons, aimant mal, nous ne nous sentons pas digne, nous jugeant et nous condamnant dans un sens comme dans l’autre.

 

 Quel est donc ce lien qui nous unit, nous relie à notre Essence ?

 

Et quels jugements émettons-nous à notre égard pour nous punir de ne pas être assez bien, pas digne, et sans valeur ?

 

Lorsque j’ai abordé cette compréhension, j’ai pu mesurer à quel point je m’étais punie en me créant des limites qui, à leur tour, nourrissaient mes souffrances.

Ce qui alimentait ainsi le cercle vicieux d’un système de croyance bien aguerri où se reflétait la non-estime de moi-même, la plus que dévalorisation qui ne pouvait m’attirer que rejet et abandon…

 

Ainsi la punition était parfaite : « comme je ne suis pas digne d’être là, d’être aimée, je ne mérite que mépris et rejet… ».

 

Pourquoi se punir ? Les réponses se trouvent dans l’histoire de chacune, c'est-à-dire selon comment nous avons été accueillies dans le projet de vie de nos parents…

 

 Sans compter les punitions symboliques héritées du clan, que nous avons introjectée « très généreusement », histoire de corser encore plus notre future vie à venir.

 

Décoder ces miroirs devient la clé qui ouvrira la porte de la prison émotionnelle dans laquelle nous restons coincées.

 

Dans la traversée des amours de notre vie, s’expérimentait à notre insu, notre force d’amour pour nous-même.

 

Être en amour avec soi permet l’émergence de notre Essence qui est Pur amour.

 

L’amour de soi peut grandir, lorsque nous décidons d’incarner en toutes circonstances l’état d’amour, dans le respect de nos plus hautes valeurs et bien sûr, dans la guérison de nos blessures intérieures… »

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire